Appel à candidatures pour des postes d'expatriés

Poste(s) à pourvoir pour la rentrée 2018
Mis à jour le

En dehors du calendrier général de la campagne de recrutement annuelle des personnels expatriés, l'AEFE lance périodiquement des appels à candidatures afin de pourvoir certains postes.

Les personnes qui auraient déjà constitué un dossier de candidature pour la campagne de recrutement du mois de septembre 2017 et qui souhaitent postuler doivent ressaisir et imprimer un dossier (en choisissant de nouveaux identifiant et mot de passe). Elles joindront une nouvelle lettre de motivation ainsi que les pièces justificatives non fournies en septembre.

Un poste de DAF à Bogota (Colombie)

Un ou une APAE ou AAE, directeur(rice) administratif(ve) et financier(ère) pour le lycée Louis-Pasteur de Bogota, établissement conventionné de 4e catégorie, scolarisant 1 963 élèves des classes maternelles aux classes de terminale.

Profil du poste et procédure de candidature à télécharger :

Appel à candidatures 2018 : poste de DAF expatrié en Colombie

 

Date limite de saisie en ligne des dossiers de candidature, première étape de la procédure : 27 avril 2018

Un poste d'enseignant de physique-chimie à Abidjan (Côte d'Ivoire)

Un/une professeur(e) agrégé(e) ou certifié(e) de sciences physiques pour le lycée français Blaise-Pascal (stucture administrative CAREEFCI) à Abidjan. Outre son service d’enseignement, l’intéressé(e) sera chargé(e) de mission de conseil pédagogique dans la zone Afrique occidentale (Burkina Faso, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Gambie, Guinée, Mali, Mauritanie, Sénégal).

Profil du poste et procédure de candidature à télécharger :

Appel à candidatures 2018 : poste d'enseignant à mission de conseil pédagogique en physique-chimie

 

Date limite de saisie en ligne des dossiers de candidature, première étape de la procédure : 26 avril 2018