Ressources humaines

Appel à candidatures jusqu'au 7 décembre 2016 pour deux postes d'expatriés enseignants du 1er degré

Mis à jour le
23/11/2016

L’AEFE lance un appel à candidatures pour deux postes de personnels sous contrat d'expatrié à pourvoir à la rentrée 2017.

Les personnes qui auraient déjà constitué un dossier de candidature pour la campagne de recrutement du mois de septembre 2016 et qui souhaitent postuler doivent ressaisir et imprimer un dossier (en choisissant de nouveaux identifiant et mot de passe). Elles joindront une nouvelle lettre de motivation ainsi que les pièces justificatives non fournies en septembre.

Postes d'enseignants du 1er dégré chargés d'une mission d'enseignant maître formateur en établissement

Poste à Tunis

Un(e) instituteur/trice ou professeur(e) des écoles, titulaire du CAFIMF/CAFIPEMF  pour l’établissement régional de Tunis (regroupant le lycée Pierre-Mendès-France, l’école Robert-Desnos et l’école Georges-Brassens de Mégrine).
La détention du CAPA-SH (ou de l’ex CAPSAIS ) ou d’une expérience avérée dans le domaine de l’enseignement spécialisé est également souhaitée.
Ce poste soumis à entretien préalable est à pourvoir le 01/09/2017.

Poste à Dakar

Un(e) instituteur/trice ou professeur(e) des écoles, titulaire du CAFIMF/CAFIPEMF  pour le lycée français Jean-Mermoz de Dakar.
La détention du CAPA-SH (ou de l’ex CAPSAIS) ou d’une expérience avérée dans le domaine de l’enseignement spécialisé est également souhaitée.
Ce poste soumis à entretien préalable est à pourvoir le 01/09/2017.

Modalités de candidature

Jusqu’au 7 décembre 2016 inclus, les candidats saisiront et imprimeront leur dossier de candidature sur le module de saisie dédié et l'imprimeront, première étape de la procédure.
 
Profil des postes et procédure de candidature à télécharger :

Appel à candidatures pour deux postes d'expatriés : enseignants du 1er degré chargés d’une mission d’enseignant maître formateur en établissement à Dakar et Tunis