Anciens élèves

Congrès de l’association des Anciens des lycées français du monde à Beyrouth du 11 au 13 mai : les inscriptions sont ouvertes

Mis à jour le
27/02/2018

Rendez-vous dans la capitale libanaise les 11, 12 et 13 mai 2018, pour le premier congrès de l’association mondiale des Anciens élèves des lycées français du monde. Réservez ces dates !

Fermer X

Congrès ALFM à Beyrouth en mai 2018 : visuel

En partenariat avec l’AEFE et la Mission laïque française, le Grand Lycée franco-libanais et son association d’anciens élèves, l’association des Anciens des lycées français du monde (ALFM) organise un grand rassemblement à Beyrouth.

L’objectif ? Définir concrètement les grandes orientations de l’ALFM pour les prochaines années. Au programme, gouvernance de l’association mondiale, développement des associations locales et renforcement de la solidarité entre les membres.

Pas moins de 400 participants sont attendus : anciens élèves, responsables d’associations locales, personnels d’encadrement et de gestion des lycées français du monde, mais aussi élus, représentants des administrations libanaises et françaises et personnalités du monde culturel et économique…

Inscription jusqu’au 23 avril 2018.