Appel à candidatures pour des postes d'expatriés

Poste(s) à pourvoir pour la rentrée 2019
Mis à jour le

En dehors du calendrier général de la campagne de recrutement annuelle des personnels expatriés, l'AEFE lance périodiquement des appels à candidatures afin de pourvoir certains postes.

NB : Les candidats qui auraient déjà constitué un dossier pour la campagne du mois septembre 2018 et qui souhaitent se porter candidats devront ressaisir et imprimer un dossier (en choisissant de nouveaux identifiant et mot de passe). Ils joindront une nouvelle lettre de motivation ainsi que les pièces justificatives non fournies en septembre.

Enseignant maître formateur en établissement (EMFE) sous contrat d'expatrié (Riyad, Arabie Saoudite) F/H

Un/une instituteur/trice ou professeur(e) des écoles(e), titulaire du CAFIMF/CAFIPEMF ou ayant une expérience avéré de l'animation pédagogique, pour le École française internationale de Riyad. Outre son service partiel d’enseignement, l’intéressé(e) exercera les fonctions de maître formateur en établissement en étroite collaboration avec le directeur d'école.

Poste, soumis à entretien préalable, à pourvoir à la rentrée 2019.

Profil du poste et procédure de candidature à télécharger :

Appel à candidatures 2019 : poste d'enseignant maître formateur sous contrat d'expatrié (Riyad, Arabie Saoudite) F/H

 
Date limite de saisie en ligne des dossiers de candidature, première étape de la procédure : 15 avril 2019

Chefs d'établissement (F/H) sous contrat d'expatrié (Washington et Addis-Abeba)

Un(e) chef(fe) d’établissement pour le lycée Rochambeau de Washington DC (États-Unis), établissement conventionné de 3e catégorie, scolarisant 1 087 élèves, des classes maternelles aux classes de terminale, dont 534 dans le secondaire.  

Un(e) chef(fe) d’établissement pour le lycée franco-éthiopien Guébré-Mariam d’Addis-Abeba (Éthiopie), établissement de 3e catégorie géré par la Mission laïque française et conventionné avec l’AEFE, scolarisant 1 864 élèves, des classes préélémentaires aux classes de terminale, dont 778 dans le secondaire.

Postes, soumis à entretien préalable, à pourvoir à la rentrée 2019.

Profil des postes et procédure de candidature à télécharger :

Appel à candidatures 2019 : deux postes de chefs d'établissement(F/H) sous contrat d'expatrié (Washington et Addis-Abeba)

 
Date limite de saisie en ligne des dossiers de candidature, première étape de la procédure : 15 avril 2019