Ressources humaines

Calendrier de la campagne de recrutement annuelle des personnels expatriés

Mis à jour le
24/09/2019

La campagne de recrutement de personnels expatriés organisée sur 2019-2020 a commencé le mercredi 4 septembre 2019, date de mise en ligne des profils de poste de personnels expatriés vacants ou susceptibles d’être vacants, à pourvoir dans le réseau des établissements scolaires de l’AEFE à la rentrée 2020 (dates d’affectation variables selon les pays).

Les profils de poste concernés : personnels de direction, IEN, directeurs administratifs et financiers (DAF) et adjoints aux DAF, directeurs d'école, EMFE, CPAIEN, CPE et enseignants du second degré à mission de conseil pédagogique.

Les candidats avaient jusqu'au 23 septembre 2019 pour saisir en ligne leurs candidatures. Le calendrier prévisionnel des entretiens, pour les candidats sélectionnés, est à consulter sur la page Procédures et calendriers dans la rubrique "Personnels / Recrutement des expatriés".

Dans la même rubrique à partir du 4 septembre, voir également la page "Postes d'expatriés à pourvoir". Les candidatures sont désormais closes mais les profils de poste restent accessibles.