Anciens élèves

Rassemblement des Anciens des lycées français du monde du 2 au 4 octobre à Milan

Mis à jour le
03/09/2015

L'association des anciens élèves du lycée Stendhal de Milan (AASLMI), membre de l’ALFM, organise une réunion des associations d’alumni des lycées français du monde les 2,3 et 4 octobre 2015 au lycée Stendhal de Milan.

@ Lycée Stendhal de Milan
Fermer X

Lycée Stendhal de Milan 875x480

@ Lycée Stendhal de Milan

@ Lycée Stendhal de Milan

Au programme de ces trois jours : ateliers de réflexion internes à l’association des Anciens des lycées français du monde (ALFM), moments d’échanges et de convivialité et découverte de la cité milanaise qui accueille, cette année, l’Exposition universelle.

Aperçu des activités proposées :

  • Le vendredi, visite en journée de l'Exposition universelle 2015 ou bien découverte de la ville de Milan et ses incontournables (la cathédrale du Dôme, le château des Sforza, la basilique Santa Maria delle Grazie avec la célèbre Cène de Léonard de Vinci...), suivie d’une soirée à l’opéra pour une représentation du ballet  La Belle au bois dormant.
  • Le samedi, au lycée Stendhal, table ronde et travaux internes sur les orientations et projets de l’ALFM, clos par un cocktail dinatoire et une soirée dansante.
  • Le dimanche, visite de la ville de Milan.

Cet événement est ouvert à tous les représentants d’associations locales d’anciens élèves des lycées français de l’étranger qui souhaitent participer à ce rassemblement et aux réflexions sur l’avenir de l’ALFM.

Tous les détails des modalités de participation (tarifs, réservations d’hôtels…) sur le site de l'Association des anciens du lycée Stendhal de Milan (AASLMI).